Dans le contexte actuel de confinement, les PME qui ont su appliquer la gestion du risque et intégrer le télétravail dans leur technologie continuent présentement leurs activités sans devoir subir les pertes financières associées à une fermeture imposée par cette pandémie. Il y va de même pour leurs employés qui pourront compter sur leur salaire pour assumer leurs obligations financières. Les entreprises dépourvues de cette facilité auront à moderniser leur approche pour passer à travers cette crise sans précédant afin d’assurer leurs pérennités.

Des solutions sont disponibles et nous en faisons partie!

Vous avez besoin d’une solution pour le télétravail avec un Cloud privé et sécurisé? Peu importe ou se retrouve vos employés, ils auront accès aux applications, aux fichiers privés ou communs ainsi qu’à une voûte pour protéger les données. Notre solution VirtuelAPP offre une infrastructure sur mesure chez vous incluant une relève en cas d’un désastre! Vos employés en télétravail, pourront travailler à distance, à partir de tous types d’appareils, ordinateurs, portables, tablettes, appareils mobiles iOS ou Android.

Le Cloud privé versus public, consiste à avoir une infrastructure primaire dans vos locaux ainsi qu’un site externe secondaire répliqué. Vos données sont de votre côté et sécurisés chez vous. Le tout est supervisé par des outils de veille technologique qui alertera en cas de problèmes.

Nos solutions en Cloud privé favorisent des postes de travail virtuels, des sauvegardes automatisées, une relève, une surveillance, une Cyber-sécurité…   

Pour un devis gratuit, faites-nous part de vos besoins et nous ferons ce qu’il faut pour assurer la disponibilité de vos services en télétravail.